Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zouzousit
zouzousit
Publicité
Archives
14 octobre 2008

salut

salut,
moi c'est zoé je suis une pommé de la vie c'est pourquoi j'écris ce blog .Je suis une petite écolo qui refuse que sa planète se transforme en un bidonplanète !!!!
Je suis aussi très poète et philosophe.
Sur ce blog je parlerai de mes coups de coeur et de geule .
Bon si comme moi vous etes pommés
Venez sur mon blog me faire par de vos coups de geule et de coeur
déffoulez vous
Mais surtout prenez du plaisirs à le faire !!!!


Zoé pommée parmis les pommés

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Coucou!<br /> Ba alors tu t'amuses à faire un blog? :)<br /> Remarque moi j'ai toujours voulu en faire un mais j'ai pas trop le temps et je saurais pas trop quoi mettre dedans :D<br /> <br /> C'est cool et c'est bien que tu sois une pommée, figures toi que avant de faire ce que je fait maintenant, je voulais travailler dans la protection de l'environnement... mais au fur et à mesure que le temps à passé, de sournoises remarque on finit par avoir raison de ma motivation. Méfie toi et tien bon le coup jusqu'au jour où tu devras choisir tes études et surtout ton boulot!<br /> <br /> Sur ce, gros bisous and have fun ;)<br /> <br /> Math
Publicité