Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zouzousit
zouzousit
Publicité
Archives
30 octobre 2008

série, série, série

Bon série oui oui c'est vrai je suis accro a des séries ! Et alors ??
Vous n'avez jamais eu de petites ... Bon de grosses minutes de plaisirs devant une série télévisé comme on dit .Moi sincèrement j'en ai deux . Bah quoi c'est mieux que la drogue non !?
Bon c'est Plus belle la vie car je suis marseillaise et heroes que je regarde sur le net.
Je parie que vous aussi vous avez le soir vos grosses minutes de détente devant la télévision.
Je voudrais bien que vous donniez les vôtres pour en avoir de nouvelles au cas ou ...
Plus belle la vie raconte l'histoire d'un quartier c'est du policier et de l'eau de rose ...
Heroes c'est l'histoire de personnes aux dons extraordinaires qui doivent sauver le monde il y a des passages avec beaucoup de sang donc âmes sensibles s'abstenir !!heroes_title_card

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité