Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zouzousit
zouzousit
Publicité
Archives
11 novembre 2008

les hoax

Connaissez vous les hoax ? Non ? Moi je suis sure que oui jamais vous n'avez reçu un mail vous disant qu'un enfant était malade ou disparu , que de la drogue circulait dans les écoles sous formes de bonbons ou bien msn deviendrait payant parfois même que Bill Gates partagerait sa fortune ?Ca y est ça vous revient.
Moi ma boîte mail en est pleine alors venez avec moi nous allons partir à la chasse aux hoax. Non pas avec des fusils pistolets lances ou autres mais tout simplement  sur le web et nottement à l'aide du site hoaxkiller.
http://www.hoaxkiller.fr/
Vous avez besoin d'entrer des mots clés de votre message suspect vous lancez la recherche et êtes fixés.
Bon
    courage
                à
                  tous
                        chasseurs
                                      de
                                         hoax
http://www.hoaxkiller.fr/images/kitwebmestre/kit_88x31_bicolor_anim_10.gif

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité